IMGP5583_1

La randonnée est un moyen convivial de se maintenir en forme tout en découvrant des sites parfois peu connus. Nous organisons des randonnées de la mer, des étangs jusqu’aux abords des Cévennes en passant par nos garrigues montpelliéraines ou du lodévois.

Grâce à nos 25 animateurs diplômés FFRS nous organisons de début septembre à fin juin 5 randonnées de niveaux différents par semaine.

Groupe 1

Le lundi sur la demi-journée rando de type balades d’environ 6 km avec peu de dénivelé. Ces randonnées sont organisées aux alentours de St Gély-du-Fesc.

Groupe 2

Le lundi sur la demi-journée longueur moyenne 8 km avec un dénivelé en général inférieur à 200m. Le déplacement auto reste limité 15 à 30 km autour de St Gély-du-Fesc.

Groupe 3

Le lundi sur la journée, repas tiré du sac. La longueur de l’ordre de 12 à 14 km pour un dénivelé de 200 à 400 mètres. Nous pouvons nous éloigner un peu plus de ST Gély, en moyenne environ 40 à 50 km.

Groupe 4

Le jeudi sur la journée, repas tiré du sac. Randonnée de 13 à 15 km de 200 à 500 m de dénivelé avec un déplacement auto aller en moyenne de 50 km.

Groupe 5

Le jeudi à la journée. Randonnée plus longue avec des passages plus difficiles, longueur 16 à 20 km et dénivelé de 500 à 1000 m. Le déplacement auto est lui aussi plus important.

Vous pouvez retrouver sur le site les programmes ils sont établis par trimestre
Rassemblement, 1/4 heure avant le départ, au parking du stade en haut de la rue de Valène, covoiturage organisé entre adhérents.

Actualités de l’activité

Plus d’actualités